Vous êtes une association : candidatez à l’appel à projets « Protégeons les bénévoles ! »

La Fondation lance son premier appel à projets: « Protégeons les bénévoles dans l’exercice de leurs missions ».

Dans le contexte d’urgence sanitaire, ce fonds de soutien exceptionnel vise à garantir les conditions maximales de sécurité aux bénévoles ligériens pour la bonne poursuite de leurs missions auprès des associations.

Peuvent être pris en charge : les kits de protection (masques, gants, gels hydroalcooliques…), les aménagements de lieux d’accueil du public ou encore les installations outdoor pour aller vers les bénéficiaires…